La référence de l'annuaire Internet
(et le webmaster de www.gwenneg.bzh l'a bien compris)

Gwenneg - www.gwenneg.bzh

L’investissement participatif n’est pas seulement intéressant pour les entreprises ou les particuliers. Les célébrités peuvent également avoir besoin de fonds afin de concrétiser un projet. C’est le cas pour Kim Dotcom.

Une nouvelle version de Megaupload est en préparation pour bientôt


Cette identité n’est pas inconnue puisqu’il s’agit du fondateur de Megaupload. Ce dernier s’est retrouvé devant la justice américaine à cause de cette plateforme qualifiée d’illégale. Il a tenté de remettre un pied dans le monde du business, mais, malheureusement, le résultat n’a pas été celui escompté avec Mega. Kim Dotcom souhaite lancer un autre site, mais il a besoin d’une certaine somme d’argent. Il a donc misé sa stratégie sur l’investissement participatif.

Faire appel à la générosité du Web pour réussir à concrétiser son projet


Il y a quelques semaines, son procès a eu lieu, mais il ne connait pas encore son futur. Une plateforme de crowdfunding a relayé sa campagne qui s’articule autour de Megaupload 2.0. Normalement, le lancement est prévu pour le début 2017, mais les fonds nécessaires pour le développement ne semblent pas être suffisants. Il faudra attendre le 20 Janvier pour en apprendre davantage sur sa nouvelle conception qui a tout de même rassemblé des dizaines d’investisseurs en quelques jours. Kim Dotcom a le pouvoir de capter l’attention des internautes.

Une campagne de crowdfunding de quelques jours


D’ici le 24 Octobre prochain, cette célébrité du Web espère obtenir la somme de 5 millions de dollars. Difficile d’imaginer que le montant soit obtenu avant la fin du mois. Dans tous les cas, il a pu atteindre pour l’instant près de 7% de son objectif. Il doit donc encore convaincre les adeptes d’internet que son projet tient la route, mais les précédents déboires avec la justice pourraient éventuellement les refroidir.

» Visiter le site https://www.gwenneg.bzh/fr

Avis sur www.gwenneg.bzh, Gwenneg

Donner votre avis sur www.gwenneg.bzh

Votre nom
Votre e-mail
Votre note :
Votre avis :

Catpcha
Retapez le code sur l'image


Note : le webmaster de www.gwenneg.bzh sera prévenu et pourra, le cas échéant, vous répondre.
Gwenneg