La référence de l'annuaire Internet
(et le webmaster de www.gadgeek.fr l'a bien compris)
Annuaire > Internet > Gadgeek

Gadgeek - www.gadgeek.fr


Aujourd’hui, le monde connecté a pris une telle ampleur qu’il est très difficile d’échapper à cette invasion de la technologie. L’ensemble du logement a été touché par ces objets, mais ils ont également une place de choix au niveau de la santé, c’est d’ailleurs le cas pour ce nouvel ustensile.

Le marché de l’objet connecté grandit au fil des mois


Il suffit de se promener dans une maison récente habitée par un passionné pour comprendre à quel point les objets connectés ont pu changer les comportements. Désormais, il est possible d’automatiser la fermeture des volets, d’éteindre les lumières… Même les guirlandes pour Noël ont la particularité d’être commandées avec une application installée sur votre Smartphone. Il est donc difficile de passer à côté de cet engouement qui vient se focaliser sur l’équilibre de votre corps.

Programmez des électrodes pour soulager une zone douloureuse


En effet, les objets connectés ne sont pas seulement des gadgets, ils peuvent aussi avoir une véritable utilité. C’est le cas pour un nouvel appareil qui se vante de remplacer votre kinésithérapeute. Composé d’un boîtier, d’électrodes et d’une application dédiée à Android ou iOS, il peut soulager vos douleurs. Le fonctionnement est relativement simple, vous devez placer les câbles sur la zone à traiter comme les lombaires ou encore les cervicales. Par la suite, des signaux électriques seront envoyés afin d’améliorer votre bien-être.

Les objets connectés ont une utilité certaine dans le monde de la santé


Comme c’est le cas pour la température de votre logement ou les lumières du salon, vous pouvez piloter le dispositif depuis cette App notamment en choisissant l’action voulue. Vous pouvez soigner la zone ou encore la renforcer, et même la relaxer. Différents programmes pourront ensuite être proposés. Ce mode opératoire montre à quel point les objets connectés peuvent être intéressants pour le quotidien surtout lorsqu’ils sont en moyen de l’améliorer.

» Visiter le site http://www.gadgeek.fr

Avis sur www.gadgeek.fr, Gadgeek

Donner votre avis sur www.gadgeek.fr

Votre nom
Votre e-mail
Votre note :
Votre avis :

Catpcha
Retapez le code sur l'image


Note : le webmaster de www.gadgeek.fr sera prévenu et pourra, le cas échéant, vous répondre.
Aperçu de http://www.gadgeek.fr