La référence de l'annuaire Internet
(et le webmaster de 2doc.net l'a bien compris)
Annuaire > Internet > 2doc ou l'art de raccourcir ses adresses internet

2doc ou l'art de raccourcir ses adresses internet - 2doc.net

Pourquoi réduire ses urls ?


S'il est une tâche fatigante sur le net, c'est bien d'être obligé de devoir copier-coller des adresses internet à rallonge dans des mails ou dans des posts de réseaux sociaux. Par exemple avec Twitter qui n'accepte que les messages de moins de 140 caractères, il est obligatoire de réduire ses liens internet avant de les partager. Idem pour Facebook, les longues adresses sont totalement inesthétiques et plus elles sont grandes et plus les erreur peuvent survenir. Il est alors nécessaire de faire appel à un site pour réduire drastiquement la taille des liens que l'on souhaite partager.

2doc, un service facile et bien évidemment gratuit


Parmi les nombreux sites qui proposent de réduire ses liens, il en existe un en ligne depuis plus de 10 ans et qui affiche un taux de fonctionnement de plus de 99%. Car il est important pour ce genre de service d'être pérenne dans le temps pour être certain que ces liens subsistent au fil des années. Ce site, c'est 2doc.net. Très facile d'accès et bien évidemment gratuit, il vous suffit de coller votre adresse à réduire, de cliquer sur un simple bouton pour obtenir une adresse de substitution de seulement quelques caractères.

Un service annexe appréciable


L'une des forces de ce service est la possibilité d'obtenir très facilement des statistiques concernant le nombre de clics sur ses liens. Il suffit alors de rajouter à ses adresses réduites la mention /stats/ pour alors obtenir des informations intéressantes supplémentaires, comme par exemple de quand date le dernier clic et d'où il provient. Ce que ne propose pas la concurrence.

» Visiter le site http://2doc.net

Avis sur 2doc.net, 2doc ou l'art de raccourcir ses adresses internet

Donner votre avis sur 2doc.net

Votre nom
Votre e-mail
Votre note :
Votre avis :

Catpcha
Retapez le code sur l'image


Note : le webmaster de 2doc.net sera prévenu et pourra, le cas échéant, vous répondre.
Aperçu de http://2doc.net