La référence de l'annuaire Internet
Annuaire > Catégorie jeux vidéo

Sites sur les jeux vidéo

Sortez vos manettes et branchez vos joysticks, vous êtes dans l'univers du jeu vidéo et vous n'en sortirez pas de si tôt. Le jeu vidéo est aujourd'hui un média qui occupe des centaines de millions de joueurs tout autour du monde et n'a pas fini de se développé. Alors que les FPS (First Person Shooter) sont très représentés dans les plus grands jeux, chez les plus gros éditeurs (ce qu'on appelle les AAA), il existe des tas de genres qui font des émules parmi les joueurs. Par exemple, les MOBA (League of Legend, Heroes of the Storm), les RTS (Starcraft) ou encore les MMORPG (World of Warcraft) sont quelques genres de jeux vidéo les plus célèbres et les plus joués.


Aperçu de http://www.nintendonx.fr www.nintendonx.fr
Le jeu vidéo est devenu un art incontestable, un loisir qui n'épargne plus personne dans un monde entièrement numérique. Parmi les poids lourds de ce secteur ludique on compte Microsoft, Sony et surtout Nintendo, l'un des plus anciens fabricant de consoles de jeu et auteur célèbre de licences comme Mario ou Zelda.
Aperçu de http://www.ataribox.fr www.ataribox.fr
Et si Atari, le créateur des jeux vidéo les plus célèbres, l'éditeur et le fabricant des consoles, bornes d'arcades, qui ont fait du jeu vidéo ce qu'il est aujourd'hui, décidait de se relancer sur le marché des consoles et annonçait la sortie prochaine d'une nouvelle console Atari ? Atari lance la Ataribox Prévue pour l'année 2018, l'Ataribox est une nouvelle console qui devra voir le jour grâce à Atari, la légende du jeu vidéo.
Aperçu de http://www.house-party.fr www.house-party.fr
Qui n'a jamais rêvé de participer à une soirée d'étudiants américains avec tout ce que ça implique d'alcool, de musique et de moments plus intimes ? Et bien c'est ce que propose le jeu House Party Simulator, une simulation de soirées américaines où vous devrez faire connaissance avec les inviter, discuter avec eux et accomplir des quêtes pour obtenir certaines de leurs faveurs.