La référence de l'annuaire Internet
(et le webmaster de www.infinity-universe.fr l'a bien compris)
Annuaire > Jeux et jouets > Infinity Battlescape

Infinity Battlescape - www.infinity-universe.fr

Infinity Battlescape est un jeu dont le développement a commencé il y a très longtemps et initié par un français originaire de Bretagne, Flavien Brebion. Pour faire un résumé court de son histoire, le développeur principal avait d'abord l'intention de créer un moteur complet permettant de réaliser ce qu'il voulait pour son jeu : de l'exploration spatiale à taille réelle et sans aucune transition, sans coupure ou temps de chargements notamment lorsque l'on atterrie sur une planète ou une astéroïde. Malheureusement et à cause de la technologie qui évoluait trop rapidement, le moteur initial devint obsolète et il fallut recommencer.

Mais cette fois, le projet allait être réduit un peu pour qu'il soit à la mesure des capacités de quelques personnes et il en découla "Infinity: Battlescape" un jeu de combat spatial situé dans une galaxie à taille réelle et surtout, comme le projet initial, sans aucun temps de chargement entre les transitions planètes/espace.

C'est ainsi qu'après une campagne Kickstarter réussie en 2015, toute l'équipe de I-Novae Studios pu se lancer dans le développement d'un jeu dont le genre est peut-être déjà connu, mais dont la technologie est elle, nouvelle.

C'est pour tous les fans de ce jeu que le site Infinity-Universe.fr a été créé, pour pouvoir se mettre à la page avec les actualités, les commentaires sur les versions du jeu, les vidéos et les lives pour découvrir peu à peu, et tout au long du développement, le jeu spatial Infinity: Battlescape.

» Visiter le site http://www.infinity-universe.fr/

Avis sur www.infinity-universe.fr, Infinity Battlescape

Donner votre avis sur www.infinity-universe.fr

Votre nom
Votre e-mail
Votre note :
Votre avis :

Catpcha
Retapez le code sur l'image


Note : le webmaster de www.infinity-universe.fr sera prévenu et pourra, le cas échéant, vous répondre.
Aperçu de http://www.infinity-universe.fr/