La référence de l'annuaire Internet
(et le webmaster de squadron42.fr l'a bien compris)
Annuaire > Jeux en ligne > Débuter sur Star Citizen

Débuter sur Star Citizen - squadron42.fr

Star Citizen : comment débuter ?


Vous aimez les jeux qui vous embarquent dans un nouvel univers ? Vous serez surement accro à Star Citizen. Ce jeu vous fera découvrir un monde extraordinaire dans l’espace où vous devrez user d’une stratégie efficace pour en sortir vivant. Nous vous présentons ici les principes de ce jeu d’action ainsi que les règles à suivre pour les débutants.

Qu’est-ce que Star Citizen ?


C’est d’abord un jeu qui a vu le jour il y a déjà quelques années, mais son évolution est encore en cours. Si vous êtes un néophyte aguerri, vous ferez mieux d’en savoir plus sur ce jeu. Il est exploité par Cloud Imperium Games. Il s’agit d’un MMO qui se passe dans un monde persistant. Vous pouvez alors vous promener partout où que vous vouliez en prenant le rôle qui est adapté à sa personnalité : pirate, chasseur de primes, explorateur, etc. Grâce à ce jeu, vous serez en mesure de maîtriser la vie dans l’espace grâce à des échanges ou à des liens commerciaux avec d’autres habitants. Le joueur pilotera librement son vaisseau. Aussi, l’on a le choix entre la taille et la nature du vaisseau que l’on souhaite piloter. Selon le rôle choisi, des missions seront à accomplir.
Ce jeu fonctionne avec le CryEngine de Crytek, où la qualité graphique est à couper le souffle, tellement les effets sont proches de la réalité. C’est une occasion de connaitre ce que serait la vie dans l’espace.

Comment débuter ?


Pour débuter, vous devez d’abord vous diriger sur le site StarCitizen.fr. Vous y trouverez des informations disponibles en plusieurs langues pour être au courant des fonctionnalités du jeu mises à jour au fur et à mesure que ce dernier évolue. Vous y verrez aussi un forum pour voir les avis des joueurs qui s’y connaissent déjà assez.

L’accès au jeu


Vous devez choisir entre les packs qui vous sont proposés et acheter celui qui vous convient au mieux : Squadron 42 Standalone Pledge, Aurora Mr Starter Pack, Mustang Alpha Starter Pack et bien d’autres. Notons que chaque pack vous offre la possibilité d’avoir un vaisseau résistant, avec une performance unique. Vous pouvez aussi choisir un pack de base pour avoir plusieurs modules essentiels dont :
Hangar pour avoir un vaisseau personnalisable ;
Arena commander pour vous promener partout en suivant une carte limitée au choix. Vous affronterez aussi des ennemis à liquider ou vous vous promènerez librement dans l’univers spatial.
Module Social ou ArcCrop où vous serez en relation avec les autres joueurs connectés et vous pourrez échanger des équipements.
Star Marine vous propose des combats inédits pour tester la performance de votre vaisseau.
Univers Persistant : ce module rassemble à peu près tous les modules cités ci-dessus.
Le Squadron 42 est déjà sorti en 2017, mais les développeurs du jeu sont toujours en train de l’alimenter de plusieurs fonctionnalités. Les forums vous en diront plus.

Comment paramétrer le jeu ?


Il est à noter que ce jeu est en phase d’optimisation, il n’est pas tout à fait finalisé même si vous pouvez déjà le jouer. Il fonctionne avec une carte graphique GTX980 et une mémoire vive de 8 Go DDR4. Il est doté d’un processeur Intel Core i5 6500 ou i7 6xxx. Aujourd’hui, la version de Star Citizen pèse déjà 30 Go environ.
Certains vaisseaux coûtent encore très cher, car l’éditeur du jeu est uniquement financé par les utilisateurs alors que les dépenses qu’il a effectuées sont onéreuses. L’argent obtenu grâce à la vente de ces vaisseaux financera les futures fonctionnalités que les développeurs sont encore en train de travailler.

» Visiter le site https://squadron42.fr

Avis sur squadron42.fr, Débuter sur Star Citizen

Donner votre avis sur squadron42.fr

Votre nom
Votre e-mail
Votre note :
Votre avis :

Catpcha
Retapez le code sur l'image


Note : le webmaster de squadron42.fr sera prévenu et pourra, le cas échéant, vous répondre.
Aperçu de https://squadron42.fr