La référence de l'annuaire Internet
(et le webmaster de e-mmop.net l'a bien compris)

E-mmop - e-mmop.net

À compter du 31 octobre 2016, vous ne pourrez plus faire réparer votre iPhone 4 chez Apple. En effet, le constructeur arrête désormais la fabrication des pièces de rechange officielles. Il décide dans le même temps de ne plus assurer les réparations. Ce modèle se retrouve donc au même niveau que l'iPhone 3G et 3GS. Des modèles anciens, devenus obsolètes.

Retour sur un iPhone historique


Sorti en 2010, l'iPhone 4 a fait ses preuves au fil des années. Très apprécié par les consommateurs, il fait partie des smartphones les plus utilisés. Dès sa sortie, il s'est distingué par rapport à ses concurrents et même aux anciens modèles de la marque. Nouvelles fonctionnalités, nouveau design, nouvelles possibilités, l'iPhone 4 a su se démarquer et apporter son lot de satisfaction aux consommateurs. Mais cela fait maintenant six ans qu'il est déjà sur le marché et la réparation de l'iPhone 4 devient obsolète pour la pomme. Il ne vous est donc plus possible à partir du 31 octobre 2016 de contacter Apple si un problème survient sur votre téléphone. Une nouvelle qui en attriste plus d'un.

Comment faire si l'on souhaite réparer ce modèle ?


Cette annonce faite, vous pensez qu'il est désormais indispensable de changer de téléphone. Et pourtant, vous vous trompez. Même si l'iPhone 4 n'est plus pris en charge par Apple, sa réparation reste totalement possible. Comment ? Soit en passant par un professionnel, soit en achetant soi-même les pièces à changer. Car si vous croyez qu'il est nécessaire d'avoir des pièces officielles, il n'en est rien. En effet, Apple souhaite nous faire croire que oui, mais les pièces non officielles peuvent tout à fait fonctionner sur leurs appareils. À condition de choisir les bonnes pièces et d'effectuer au mieux les réparations. C'est pour cela que nous recommandons de faire appel à un professionnel.

Les réparateurs d'iPhone, d'iPad ou de tout autre smartphone ont les connaissances requises ainsi que les compétences nécessaires pour effectuer des réparations tip top. Ils savent dans les moindres détails ce qui pourrait ne plus fonctionner et sauront quoi changer au bon moment. Ils ont également leurs fournisseurs et sauront donc où acheter les pièces détachées au meilleur prix et surtout de qualité. Bien entendu, les spécialistes ne sont pas qualifiés uniquement pour la réparation des iPhone 4. Si vous avez une version supérieure (4S, 5, 5S, 6, 6S et maintenant 7), vous pouvez également faire appel à leurs services via Internet ou autre. Ils seront ravis de pouvoir vous aider.

» Visiter le site https://e-mmop.net/

Avis sur e-mmop.net, E-mmop

Donner votre avis sur e-mmop.net

Votre nom
Votre e-mail
Votre note :
Votre avis :

Catpcha
Retapez le code sur l'image


Note : le webmaster de e-mmop.net sera prévenu et pourra, le cas échéant, vous répondre.
E-mmop