La référence de l'annuaire Internet
(et le webmaster de finandom.fr l'a bien compris)

Finandom - finandom.fr

DOM: Réalisez votre rachat de crédit avec Finandom

Tout aussi important dans les DOM que dans l’hexagone, le rachat de crédit est toutefois un service très peu courant dans les Départements d’Outre Mer. Les habitants de la Réunion, de Martinique, de Guadeloupe et de Guyane ont donc malheureusement beaucoup de mal à trouver un prestataire. C’est dans l’objectif de rendre l’opération plus accessible dans les DOM que nous avons créé Finandom.

Quels sont les avantages du rachat de crédit dans les DOM ?


Les avantages de l’opération sont les mêmes qu’en France Métropolitaine. En regroupant tous vos crédits en un seul, vous bénéficiez de l’avantage de n’avoir plus qu’une seule mensualité à payer à chaque fin de mois. Cela vous simplifie nettement la gestion de votre budget puisque vous pouvez dorénavant vous focaliser sur une seule et unique mensualité et non plus sur différentes dettes. D’autre part, votre nouvelle mensualité est généralement moins élevée que le total de vos anciennes mensualités, ce qui vous permet d’être plus à l’aise financièrement.

Quelle démarche faut-il entreprendre pour réaliser une telle opération ?


Dans un premier temps vous pouvez démarcher vous-même les établissements prêteurs implantés dans votre département de résidence. Toutefois, en tant que particulier, la démarche peut être compliquée car il est nécessaire d’être très bien informé sur le marché pour que l’opération réussisse. De plus, vous devez être attentif à de nombreux paramètres tels que le taux, l’assurance, la garantie, la durée du prêt… De plus, le rachat de crédit n’étant pas encore assez rependu dans les DOM, la difficulté est amplifiée.
Afin de simplifier l’opération, vous pouvez faire appel aux services d’un IOB en ligne (un Intermédiaire en Opération Bancaire) comme finandom.fr. Spécialiste du rachat de crédit dans le DOM, nos conseillers assurent le bon déroulement de l’opération. Grâce à leurs connaissances pointues dans le domaine bancaire, ils seront à même de négocier pour vous l’offre la mieux adaptée à vos besoins auprès de nos partenaires.
Quelle que soit la démarche que vous choisirez, vous pouvez d’ores et déjà effectuer une simulation sur finandom.fr. Vous pourrez ainsi connaître le montant de la mensualité recalculée et l’échéance de votre nouveau prêt.

» Visiter le site http://finandom.fr

Avis sur finandom.fr, Finandom

Donner votre avis sur finandom.fr

Votre nom
Votre e-mail
Votre note :
Votre avis :

Catpcha
Retapez le code sur l'image


Note : le webmaster de finandom.fr sera prévenu et pourra, le cas échéant, vous répondre.
Aperçu de http://finandom.fr